Hypnotage

by Pascal Doguet

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.

      €7 EUR  or more

     

1.
2.
3.
03:02
4.
01:12
5.
02:50
6.
04:05
7.
8.
02:14
9.
10.
04:05
11.
02:56
12.
04:40

about

A la question: comment décrire cet album, il répond: « il faut que ce soit simple, y’a rien à en dire, il faut l’écouter. » Quand on a écouté des centaines de morceaux à Pascal Doguet, on voit bien où il veut en venir: Ca s’écoute, ça se vit, et ça se passe d’explications. Inclassable autant qu’on pu l’être les projets de Synestesie/A2b, on ne pourrait la qualifier sans faire de grands écarts entre les genres: des atmosphères ambient, des percussions tribales, des sonorités électroniques nues qui sortent du coeur ouvert des machines pour débouler dans la pièce.

12 pistes pour un nouveau voyage reflet d’un quotidien ordinaire, au travers d’une bande son qui l’est bien moins. Hypnotage vous kidnappe durant 45 mins. Les premières pistes vous proposent une détention douce, hypnotique, au plus près de sa composition et de son auteur. C’est ensuite une IDM brute quis’impose et va progressivement se muer en un état mécanique, qui tend à canaliser son énergie en dents de scie pour finalement nous libèrer aux frontières de son monde. Et, pour qui aura pris le temps de discuter avec son ravisseur, on peut vous assurer que le syndrome de stockholm ne sera pas une surprise!

credits

released May 5, 2015

Recorded, produced, mixed by Pascal Doguet.

Mastered by Pascal Boudet @ Head-sign studio (FR)

Photo by Pierre Doguet

Good Citizen Factory 2015

tags

license

all rights reserved

about

Good Citizen Factory Records Le Mans, France

We are a non profit label

Le Good Citizen Factory est un label associatif à but non lucratif.

Nous défendons des artistes de divers horizons dont l’originalité ou la singularité ne permettent pas toujours l’accès aux médias et aux outils de production. Nous croyons en la nécessité de permettre à ces artistes d’exister, même si ils ne sont pas considérés « rentables » par l’industrie du disque.
... more

contact / help

Contact Good Citizen Factory Records

Streaming and
Download help